Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en Inde
21 mai 2007

yeaahhhh

Les derniers jours en Inde pour moi

CIMG0014

Alors je fais court dans le texte sur ce qui  s est passe  ce dernier mois, pour mieux  vous laisser profiter des photos ( colonne de gauche)

J'ai retrouve Anne, pour partir dans le Kerala,  l etat  le plus au sud de l Inde,  ca ressemble pas mal a l Afrique, et les  vagues sont des rouleaux qui m ont rappeles ces plages d  Assinie a Abidjan, donc j ai fait du  bodyboard!!!!....

A voir dans Kerala Style

Le Super star Libra, un bateau de croisiere  ou jai passe six jours a jouer les figurantes en maillot de baim au bord  du jacuzzi ou  dans les restos  avec vue sur l ocean...

  des rencontres,   des buffets   et des ventres dignes de La Grande Bouffe, et puis un bronzage a parfaire  aupres de Monsieur Ajay Devgan et de sa femme la superbe Kajol!

Le film s' appelle U, Me Aur Hum, qui signifie Toi, Moi et Nous!!!

et puis un peu de ces derniers jours a Bombay cette ville que j adore et qui va me manquer...

  A voir sur Super star libra, un tournage Bollywood

et puis  quelques photos de plus  de  la miss kitty  qui entre temps  s est fait une copine   avec une fleur,  puis une autre de taille : la Barbie India , mais elle a  refuse de monter sur le bateau de croisiere.. eh oui ,  chacun  ses peurs..  jjajaj

a voir sur Hello Kitty en Inde!

Je fais  court , je suis a court de temps.....

a bientot

De retour sur la terre de France le 24 Mai

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Publicité
Commentaires
Mon voyage en Inde
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité